Atelier Ruelle : Grand Prix de l'Urbanisme 2015

Réuni à l’initiative de Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, le jury du Grand Prix de l’urbanisme 2015 a été décerné à Gérard Penot, (Atelier Ruelle).

Le Grand Prix sera remis par Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, lors d’une cérémonie officielle, à l’automne 2015. (voir le communiqué de presse ici)

Normandie Aménagement travaille avec L'atelier Ruelle sur certaines de nos opérations d'aménagement, notamment celle du quartier de la Maslière à Bretteville-sur-Odon. Nous sommes fiers de vous annoncer sa nomination au Grand Prix de l'Urbanisme 2015.

« Ses théories sont celles de l’amabilité et de la conversation, sa pratique celle des espaces publics frugaux, justes et efficaces. Le jury a tenu à saluer, la démonstration que la sobriété des interventions peut être synonyme de qualité et durabilité. » et rajouter : « autant de qualité qui seront déclinées sur la ZAC de la Maslière à Bretteville sur Odon, sur laquelle intervient Atelier Ruelle, en tant que maître d’œuvre au côté de SCE ».