Promoteur

1) Normandie Aménagement, est concessionnaire pour le compte de Caen la mer de la ZAC d’habitat des Hauts de l’Orne à Fleury sur Orne (14). Cette opération d’aménagement a pour ambition de créer un nouveau morceau de ville, connecté par le tramway, qui accueillera à terme 4 000 habitants. Le respect du paysage et de l’histoire du lieu sont les deux composantes fortes de l’identité de ce quartier.
 
Une consultation promoteur- architecte est organisée pour la cession jointe de deux lots à bâtir, en bordure d’un parc et localisés face au futur pôle sportif de la ville de Fleury-sur-Orne.
Ces deux ilots permettent la réalisation de deux bâtiments de logements collectifs, d’un bâtiment pour de l’habitat intermédiaire, et de 6 logements individuels, totalisant 4 550 m² de SdP dont environ 400 m² possible pour des activités tertiaires en rez-de-chaussée.
 
La consultation est organisée en deux phases : une première phase candidature, sur la base de références promoteur et architectes et du programme pressenti de l’habitat, et une seconde phase offre portant principalement sur la proposition architecturale. Le montant des droits à construire est imposé.
 
La date limite de dépôt des candidatures est le 2 novembre 2015 à 12h00.
Toute information complémentaire peut être sollicitée à l’adresse mail suivante : h.laine@normandie-amenagement.fr
 
 
2) La ville de Mondeville et son aménageur, Normandie Aménagement, ont mis en oeuvre depuis plusieurs années le réaménagement complet du centre de la commune.
Les espaces publics ont été intégralement repris, l’habitat densifié et le tissu commercial totalement renouvelé et dynamisé.
Cette opération est aujourd’hui considérée comme un succès par ses habitants et ses usagers.
Une consultation promoteur- architecte est organisée pour la cession jointe des deux derniers ilots à bâtir, localisés face au parc municipal.
Ces deux ilots permettent la réalisation en deux bâtiments collectifs d’environ 3 700 m² de SdP dont environ 650 m² pour des activités tertiaires en rez-de-chaussée.
La consultation est organisée en une phase candidature, sur la base de références promoteur et architectes et du programme pressenti de l’habitat, et une phase offre portant principalement sur la proposition architecturale.
Le montant des droits à construire est imposé.
Les dossiers de candidature sont mis à disposition sur le site :
 
Toute information complémentaire peut être sollicitée à l’adresse mail suivante : t.tiercelet@normandie-amenagement.fr et/ou a.leux@normandie-amenagement.fr
 

3) ZAC de la Maslière à Bretteville Sur Odon : consultation promoteurs

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous connecter :

/sites/default/files/documents/zac_de_la_masliere_-_bretteville_sur_odon_-_consultation_promoteurs_1.rar

 

4) Le quartier des Hauts de l'Orne à Fleury-sur-Orne

consulter ici

5) Le quartier de l'Orée du Golf à Epron

consulter ici

Page en cours de construction. Merci de votre compréhension.